SMS d'anniversaire ET Message d'anniversaire

An SMS message being receivedAn SMS message being received (Photo credit: Wikipedia)
Poème d'anniversaire : 

Si l'eau était des bisous
je te donnerai la mer
si une planète était un câlin
je te donnerai l'univers
Si un nuage représenter l'amour
je te donnerai le ciel
mais tu na pas besoin
de me donner quelque chose
parce que
tu ma déjà donner
ton amitié
et ta suffit pour moi
joyeux anniversaire!

SMS d'anniversaire :

" Que ce nouvel anniversaire apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité !
Puisse la vie t’être douce et combler ton cœur de tout ce qu'il dèsire
Non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année.
Joyeux anniversaire "

Poème d'anniversaire : 

Le lion dans la savane connait sa force
Mais pas le jour de sa naissance.
Le chine dans la forêt ignore
Qu'il pousse depuis cent ans.
L'étincelant soleil ne sait même pas
Qu'il se lave et se couche chaque jour.
Mais toi tu possèdes
l'intelligence
Le souvenir du passé,
des projets pour demain
et le bonheur d'aujourd'hui
Aujourd'hui
Un an de plus dans la course de ta vie..
Joyeux Anniversaire


Message d'anniversaire : 

Que fleurissent sans cesse des jours de bonheur
pour toi en ce jour de ton anniversaire.
Que ce nouveau départ vers des nouveaux
horizons soit couronne,de prix,de santé parfaite,de
longévité de succès,de douceur et de tranquillité
dans l`esprit et que prospèrent tes activités.


Message d'anniversaire : 

Pas de douleur, pas de malheur,
une vie en bonne santé pleine de bonheur
et d'amour pour une personne de valeur,
c'est ma façon de te dire joyeux anniversaire!

Message d'anniversaire :
mille et une fleurs de couleurs
qui te portent joie et bonheur…
pour te dire joyeux anniversaire
du plus profond de mon coeur.


SMS d'anniversaire :
Je te souhaite un très bon anniversaire
Ma source de bonheur
Ma douceur
Tu remplis mon coeur


Message d'anniversaire : 

et encore une bougie de soufflée
et encore une année de passé,je t'aime mon amour Non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année.joyeux anniversaire ...

Poème d'anniversaire :

jour après jour, l'année fais son tour,
et voila le retour, du plus beau jour,
le jour de ton anniversaire..
que bonheur plaisir et réussite t'accompagne,joyeux anniversaire ...

Message d'anniversaire :

j'aurais voulu t'offrir la lune et le tonnerre le soleil et la mer toute les planète de la terre j'aurais voulu des mots extraordinaires des poème en cascade et rivière et j n'ai que ses mots éphémère pour te souhaiter une bonne anniversaire . je t'aime aujourd'hui encore plus que hier...

Poème d'anniversaire :

une bougie de plus sur un gâteau
un printemps de plus dans une vie
un peu de soleil dans l’âme
un jour qui sort de l'ordinaire
mille sourires,joies et sentiments liés en une merveilleuse joie du cœur...
joyeux anniversaire


Enhanced by Zemanta

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire