souhaiter bonjour à son chéri(e) au la personne que l’on aime



SMS bonjour mon amour:
Des mots d'amour que je t’envoie chaque jour pour te dire que je t'aime pour toujours. Bonjour mon amour.

SMS bonjour mon amour:
Avec la naissance d'un jour, la terre commence
son tour, les rivières suive leur parcours, moi je te dit bonjour
et bon chance pour chaque jour!



SMS bonjour mon amour:
la météo t'informe qu'un nuage de tendresse va se
poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber
sur tes joues...bonne journée! 

SMS bonjour mon amour:
Je t'envoie un bonjour argenté
sur un tapis volant bordé de mille fleurs
en mille couleurs pour te souhaiter
une bonne journée.



SMS bonjour mon amour:

Avec la naissance d'un jour,
la terre commence son tour,
les riviéres suivent leurs parcours,
moi je te dis:
bonjour et bonne chance chaque jour.



SMS bonjour mon amour:
La fraîcheur du matin
Le chant des oiseaux
Le soleil qui se lève et les rayons
passe à travers les rideaux pour
te dire bonne journée

Mon petit passage du jour pour venir te dire

bonjour, j y dépose
ma fleur pleine de bonheur pour réchauffer

ton cœur pour passer une
agréable journée...



SMS bonjour mon amour et  ma Fleur:

Allo, boutique des Fleurs?! je veux un gros

bouquet de rose pour
les beaux Yeux qui liron ce message pour

lui souhaité de passé une
bonne journée



salem mon petit ange je vien de me reveillé et j'ai

eu une pensé pour toi, je taime!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire